Faites évaluer votre smartphone : recyclez@ilycash.fr

Taratata dans votre iPhone !


Taratata iPhone

Pour tous les aficionados de musique et de l’émission culte de France 2, bonne nouvelle l’application TARATATA est désormais proposée sur l’Appstore au prix de 1.59€.

Il vous suffit de la télécharger pour rentrer dans l’univers de la célèbre émission de musique. L’application vous propose de suivre l’émission en direct en cas de panne de télé ou de déplacement mais également de revivre les meilleurs moments, les meilleures reprises ou les meilleurs invités de l’émission. L’appli nous propose également la sélection du moment, composée des vidéos les plus vues et les plus appréciées. Pour les connaisseurs cette application est une version iPhone du site mytarata.

Fonctionnalités de l’application iOS

  • – Option de recherche par chanson, par artiste, par émission….
  • – Accéder aux vidéos des émissions déjà diffusées
  • – Regarder l’émission en direct
  • – Composer votre propre Playlist avec vos vidéos préférées ou accéder aux playlists déjà existantes par genre musicaux
  • – Option de shake pour passer d’une vidéo à l’autre
  • – Option de partage de vos vidéos coups de cœur par mail ou via Facebook et Twitter

Personnellement, je trouve cette application très sympa pour tous les fans de musique car elle permet de découvrir ou ré-découvrir des grands moments ou des duos parfois cultes de l’émission et difficiles à trouver sur la toile. L’option Playlist est également très sympa car notre téléphone prend des allures d’iPod en diffusant nos morceaux préférés en continu.

Le gros plus de cet app est sans aucun doute pour moi l’accès aux émissions depuis 1993 ! Plusieurs vidéos par émission sont disponibles et nous font faire un retour en arrière dans les années 90.

Petit bémol à ce genre d’utilisation, le mode vidéo nécessite une connexion 3G. A oublier donc dans les transports en commun ou les endroits isolés !!

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *