Faites évaluer votre smartphone : recyclez@ilycash.fr

Flipmylook sur iPhone


Flipmylook

Il est souvent difficile d’acheter des vêtements via sa tablette tactile ou son iPhone mais sur iPhone-jeux nous avons trouvé la solution. Flipmylook est une application iPhone qui va vous permettre de choisir et d’acheter une tenue simplement et rapidement. Pour cela vous plongerez dans une appli unique et originale qui vous fera rentrer dans une boutique pour choisir vos futurs acquisitions. Un must pour les accros du shopping…

Le concept est simple et il fallait y penser…

Bien entendu, vous ne pourrez pas choisir 36 000 marques mais qui sait si l’application fonctionne bien, je pense qu’il sera possible que d’ici l’année prochaine, la plupart des grosses marques y soient. Pour le moment vous aurez le choix entre 60 enseignes:

Quelques noms:

  • Petit bateau
  • Faguo (Que vous avez pu voir récemment dans les influenceurs, un magazine de l’Express qui retrace la parcours des jeunes « start-up »)
  • Farah Vintage
  • APC Madras

Fonctionnalités de l’application:

Entrer dans la boutique et avoir une expérience de shopping sur son appareil tactile ‘iPhone et iPad)

Choisir et créer son look

Des avis de blogueurs et blogueuses sur les marques et les vêtements.

Choisir d’acheter directement en ligne ou en boutique.

Conclusion:

D’un simple mouvement, vous pouvez habiller un mannequin selon vos gouts et en suivant les dernières tendances ce qui vous permettra déjà de prévisualiser votre futur look mais aussi de vous apporter des informations sur la qualité des vêtements que vous sélectionnez grâce à l’avis de pros dans ce domaine.  Cette application iPhone n’est qu’en première version autant dire que l’on attend ehncore quelques améliorations mais dans l’ensemble c’est vraiment pas mal que ce soit au niveau concept ou au niveau des fonctionnalités avancées qui font de cette app, une appli indispensable pour les accros de la mode ainsi que les néophytes.

 

Plus encore: Nous suivrons cette application car vraisemblablement elle a de l’avenir dans le paysage du ecommerce sur mobile. 

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *