Faites évaluer votre smartphone : recyclez@ilycash.fr

Réalisez des clips vidéos avec Auto Dance !


Autodance

Être chorégraphe ça vous tente ? Pour tous les amateurs de musique, de vidéos ou tout simplement d’applications amusante, Autodance est désormais disponible ! Tiré du jeu de wii « Just Dance », cette application gratuite vous permettra de transformer des mouvements simples en de vrais pas de danse rythmés et endiablés !

Le jeu « Just Dance » a rencontré un vif succès sur la wii et nombreux sont ceux qui se sont déjà tortillés en essayant de reproduire les chorégraphies de Beyoncé ou J.LO !! Plus simple et moins sportif, l’application Auto Dance a été développée et permet de faire des vidéos musicales et chorégraphiées avec vos amis. Très simple d’utilisation et de compréhension, il suffit de filmer 4 séquences différentes de quelques secondes sur une ou plusieurs personnes. Pas besoin de faire un pas de danse, un mouvement de tête ou de bras suffit du moment que l’on bouge. Bien entendu plus le mouvement est délirant plus le rendu le sera aussi.

Une fois ces 4 séquences dans la boîte, il suffira d’appuyer sur le bouton « C’est parti » et de choisir une musique pour que l’application procède à un montage musical et mette en scène ces mouvements en fonction de la musique.

Fonctionnalités

  • Montage de vidéos chorégraphiés
  • 3 choix de musique pour la réalisation de la vidéo
  • Un tuto explicatif pour utiliser l’application
  • Possibilité de partager sa vidéo sur facebook ou de la mettre en ligne sur youtube
  • Onglet « news » listant l’ensemble des jeux développés par Ubisoft
  • Onglet « Mes vidéos » répertoriant l’ensemble des vidéos réalisées

Personnellement, je suis fan de cette appli. Une fois testée, on devient vite accro. Le gros plus de cette app est que même si les mouvements de base sont très simples le rendu est quand même sympa. Il n y a vraiment rien à faire à part filmer 4 séquences de 2 secondes chacune et le montage automatique est très rapide. Bien entendu, plus il y a de personnes différentes et de mouvements originaux plus le rendu sera marrant. Deux petits points négatifs :  seules trois musiques différentes sont proposées (on a donc vite fait le tour…) et la vidéo ne dure que 35 secondes, mais pour une appli gratuite et aussi facile d’utilisation, tout ne peut pas être parfait !

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *