http://www.ilycash.fr/themes/ilytech-mobile/img/laposte_livraison.jpg
Recycler votre pc portable

F.A.Q page 4

Questions relatives à mon compte

Comment suivre ma transaction ?

En vous rendant dans la rubrique « Mon compte », vous pourrez suivre étape par étape l’état d’avancement de votre transaction.

Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Ne vous inquiétez pas, cela arrive aux meilleurs d’entre nous. Il vous suffit de cliquer sur « mot de passe oublié » pour réinitialiser votre mot de passe. Nous vous enverrons un email à l’adresse que vous nous avez communiqué lors de la création de votre compte sur ilyCash.

Questions relatives à notre société

Que faisons-nous ?

iLyCash a été créé pour permettre aux particuliers de recycler leur mobile très simplement et d’en tirer un réel bénéfice. Lorsque nous recevons vos téléphones mobiles, nous procédons à un tri afin de sélectionner les mobiles qui seront réparés et remis sur le marché de l’occasion et ceux qui seront recyclés. Les mobiles remis à neuf pourront ensuite être revendus en Europe ou à l’international dans des endroits où les prix des nouveaux mobiles sont moins abordables et où votre téléphone portable peut faire toute la différence. Les autres seront démantelés dans le cadre de la directive DEEE (Directive Européenne).

Pourquoi choisir Ilycash ?

Tout simplement, car choisir iLyCash c’est faire le bon choix :

  • 1. inscription rapide et facile : Avec iLyCash, il vous suffit de répondre à quelques questions rapides pour recevoir une offre de reprise.
  • 2. Prix compétitifs : Grâce à notre étude du marché de la demande, du coût des entreprises et des stocks disponibles, nous pouvons calculer et vous proposer la meilleure offre de reprise pour votre appareil.
  • 3. Paiement rapide : Avec iLyCash, vous recevez votre paiement sous 48 heures après réception et test de votre appareil.

En choisissant iLyCash, vous faites le choix d’un partenaire fiable.Ensemble, nous pourrons faire en sorte que les millions de téléphones inutilisés qui croupissent souvent dans un tiroir ne soient pas jetés mais obtiennent une seconde vie. Et vous récoltez souvent un joli bénéfice que vous pouvez attribuer à d’autres belles causes.